jeudi 9 mai 2013

Djeff Kraft : "Quelques propositions en Allemagne"

Djeff Kraft se dit être un entraîneur sur le départ, qu'entend-t-il par là ?

. Qu'entendez-vous par "entraîneur sur le départ" ?

J'entraîne une petite équipe de division deux régionale, l'AS de Laubach (Alsace) mais depuis février j'ai pris la décision de quitter mon poste de coach. Les joueurs ne se sentent pas impliqués dans la vie du club.


. Entraînez-vous avant l'AS de Laubach ?

J'ai commencé par des jeunes qui jouaient en DH, j'ai aussi fait monter en division supérieure une équipe de seniors avant d'être adjoint directeur technique au FCSK06.
Toujours en Alsace, je l'ai toujours fait pour le plaisir, le foot est ma première passion, c'est un jeu avant tout, avec des hauts et des bas ...

. Que comptez-vous faire maintenant ?

J'ai reçu des offres venant d'Allemagne mais rien de concret.

. A quel niveau jouent ces clubs ?

Il y a du niveau intermédiaire et de la DH, il y a des clubs dans les premiers de leur championnat et d'autres qui luttent pour ne pas descendre.
Je réfléchis toujours à ces offres, je n'ai pas donné de réponses aux clubs.
J'y réfléchis surtout par rapport à l'envie, certains clubs seraient prêts à me donner un salaire pour ce travail d'entraîneur, moi, je fais ça avant tout pour le plaisir.


Nathan Menez, @nmpjd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire